Citoyens du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citoyens du Monde

Forum de la guilde les Citoyens du monde/ Serveur: Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ollivander..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ollivander




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Ollivander.. Empty
MessageSujet: Ollivander..   Ollivander.. EmptyLun 31 Aoû - 22:48

Bonsoir, je me nomme Ollivander Enutrof de cercle 134, parchoté dans 3 éléments [ Chance-Sagesse-Agilité ].

Je sais par contre que je n'ai pas le cercle requis pour integrer votre guilde, mais je m'y approche...
Parlons rapidement de mon équipement : Doro le blak- Corbacape Mastralis-Gélano 1 pa FM 34 chance - Amulette Botte et Anneau Ancestral -Ceinture Sula et comme monture une Dragodinde Indigo-Turquoise de cercle 100.

Passons dans le côté IRL.

Alex étudiant en 1 ère ( 17 ans) Loisir- Sortir voir des amis, Jouer à l'ordinateur et à la console Etc.


J'ai une certaine experiene de jeu car je joue depuis bientôt 3 années , une longue histoire, dont ces quelques lignes ne pourraient former que l'introduction.

Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, que la réponse soit positive ou négative je vous souhaite une bonne soirée et pour ceux qui reprennent une rentrée ( RELOU) assez ( ...) dans la bonne humeur.

Olliv'
PS: j'ai informé un ami de ma candidature dans votre guilde il m'a suggéré de donner ma prospection donc je la donne au cas ou
Je possède 355 de prospection.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy




Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36

Ollivander.. Empty
MessageSujet: Re: Ollivander..   Ollivander.. EmptyMer 2 Sep - 0:50

Ta candidature est interessante malheureusement ton cercle est encore un peu insuffisant pour pretendre a l'entrée dans notre guilde. Reposte quand tu sera 140 a partir de la je verrai ce que je pourrai faire.

Amicalement la meneuse
Revenir en haut Aller en bas
Ollivander




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Ollivander.. Empty
MessageSujet: Re: Ollivander..   Ollivander.. EmptyMer 2 Sep - 10:04

Ok, je comprend merci pour la réponse je reviendrais à un cercle plus élevé.

Cordialement,

Olliv,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ollivander.. Empty
MessageSujet: Re: Ollivander..   Ollivander.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ollivander..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens du Monde :: Informations générales :: Demande de recrutement-
Sauter vers: