Citoyens du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citoyens du Monde

Forum de la guilde les Citoyens du monde/ Serveur: Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la nouvelle recrue

Aller en bas 
AuteurMessage
romain62




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012

la nouvelle recrue Empty
MessageSujet: la nouvelle recrue   la nouvelle recrue EmptyVen 4 Mai - 3:48

Bonjour a tous

Dans ma vie réelle :

Je me présente je m'appel Romain j'ai 18 ans j'habite chez les ch'tis dans le 62 Smile je pratique le tennis de table du niveau régional pour ceux qui s'y connaisse un peu Smile je sors énormément avec des pots (cinéma,boîte...). Si vous voulez en savoir plus sur moi vous n'avez qu'a me prendre Smile. J'aime mettre l'ambiance a condition qu'on me suive Smile

Dans le jeu :

Je suis un cra air nommé Waterearth en panoplignon, ceinture rasboulaire, DD prune émeraud, sandale binosse, collier tanu, et gelano normalement je devais changer quelques items mais j'ai l'intention de passer multi d'ici quelques semaines sinon j'exerce comme métier cordonnier 65 cordommage 100, bijoutier 65 et joaillomage 100.

Mes intentions de venir chez vous et pas dans une autre :

La votre tout simplement parce que je vous vois partout dans dofus donc j'en conclut que vous sortez beaucoup xp entraide donc automatiquement sa engendre sur une bonne ambiance de guilde et c'est ce que je recherche principalement. Car si il y a pas d'ambiance mon cra va se sentir mal Smile.

VOILA JE PENSE AVOIR TOUT DIT SUR MOI ET MON PERSONNAGE FARAMINEUX
A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens du Monde :: Informations générales :: Demande de recrutement-
Sauter vers: