Citoyens du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citoyens du Monde

Forum de la guilde les Citoyens du monde/ Serveur: Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zinozaw

Aller en bas 
AuteurMessage
Zinozaw




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature de Zinozaw Empty
MessageSujet: Candidature de Zinozaw   Candidature de Zinozaw EmptyDim 11 Aoû - 23:11

Bonjours à tous, je vient dans le but d'intégrer votre guilde Very Happy .

Je vais donc me présenter.

Irl je m'appel Pierre j'ai actuellement 16 ans, je passe cette année en Terminale STMG option Mercatique , j'habite dans les Pays de la Loire , plus précisément dans la Sarthe (72). Je pratique le basket depuis 8 ans :bball:sinon je n'ai pas d'autres activités à part sortir voir mes ami(e)s et ma copine. Le week end je profite pour aller m'amuser avec mes amis. J'aime bien déconner (même sur des choses qui ne sont .. pas drôle du tout), je ne suis pas quelqu'un d'agressif possédant un mauvais caractère mais je ne me laisse pas faire pour autant si on commence à m'attaquer, enfin bon je laisse passer les critiques la plupart du temps quand même dofus est un jeu je ne suis pas là pour me prendre la tête mais plutôt pour passer du bon temps et me divertir. Je suis souvent connecté, le soir après les cours étant donné que je n'ai pas grand chose à faire à part réviser, et le week end et bien tout dépend si je me décide à bouger ou si la fatigue me submerge je reste jouer une très grosse partie du week end sur dofus. Je suis en vacances depuis début juin jusqu’àu 3 Septembre.

Ig je suis un Sacrieur de cercle 196, j'ai tout essayé sur ce personnage , tout les éléments même le Multi élément a plus bas niveau. Mon personnage n'est pas très vieux (pas plus de 6/7 mois) mais cela fait bientôt 6 ans que je joue sur dofus. Domen est mon serveur d'origine je me suis installé sur ménalt il y a tout juste 1 an, serveur que j'apprécie beaucoup même si il faut avouer que la map pvp est rarement abondante de combats. Niveau avancement dans le jeu je suis donc sur frigost 3, Passer frigost 3 et faire la quête moissonneur des âmes sont mes seuls but sur dofus étant donné que j'ai fais le tour de pas mal de chose et que je cherche donc de la nouveauté (pour changer!). Je suis bientôt niveau 197, je ne me presse pas pour up car même si c'est un plaisir d'avoir son personnage niveau 200 ce n'est pas mon premier objectif ^^. Je joue monocompte car j'aime pas trop jouer seul. J'ai visité plusieurs guildes tels que Soy Pro, Pa-ra-dox, La compagnie des combattants (la guilde d'un pote, pas forcément très réputée mais on s'entendait tous bien) ainsi que Sony Greed et je suis actuellement dans cette dernière.

Maintenant pourquoi je souhaite rentrer dans Les Citoyens du Monde, et bien tout d'abord un amis à moi y est (Zolanha) et je recherche une guilde assez active, je ne demande pas autre part car je préfère arriver dans une guilde où je connais déjà quelques personnes et puis j'espère aussi faire de bonne rencontre si ma candidature est acceptée, aussi car vous vous situez dans une alliance assez réputée et c'est ce que je cherche aussi, je suis assez actif et je m'investis plus pour les autres que moi, c'est à dire pour les défenses percepteurs/territoire j'irais tout le temps dès que je suis dispo (et si il y a de la place évidemment), si certains guildeux ou membres de l'alliance on besoin d'aide j'irais proposer mon aide volontiers. Je souhaite changer de guilde car l'inactivité de celle dans laquelle je suis m'est pénible il m'arrive fréquemment de me connecter et de me retrouver seul ce que je trouve lassant à la longue.

J'avais tenter ma chance il y a peu sur ce forum après un vent monumental, j'ai compris qu'il fallait y mettre du siens, je n'ai pas réussis à ajouter la photo de mon Sacrieur malgré plusieurs tentatives.  

Alors voilà j'espère avoir dis le principal et ne pas avoir été trop long, en tout cas si j'ai oublié des éléments important ou si vous souhaitez avoir des précisions sur certaines choses n'hésitez pas à me demander je me ferais un plaisir d'y répondre. Sur ce, bonne journée Smile 

ps : règlement lu et approuvé le 11/08/2013.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zinozaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens du Monde :: Informations générales :: Demande de recrutement-
Sauter vers: