Citoyens du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citoyens du Monde

Forum de la guilde les Citoyens du monde/ Serveur: Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zinozaw

Aller en bas 
AuteurMessage
Zinozaw




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature de Zinozaw Empty
MessageSujet: Candidature de Zinozaw   Candidature de Zinozaw EmptyDim 11 Aoû - 23:11

Bonjours à tous, je vient dans le but d'intégrer votre guilde Very Happy .

Je vais donc me présenter.

Irl je m'appel Pierre j'ai actuellement 16 ans, je passe cette année en Terminale STMG option Mercatique , j'habite dans les Pays de la Loire , plus précisément dans la Sarthe (72). Je pratique le basket depuis 8 ans :bball:sinon je n'ai pas d'autres activités à part sortir voir mes ami(e)s et ma copine. Le week end je profite pour aller m'amuser avec mes amis. J'aime bien déconner (même sur des choses qui ne sont .. pas drôle du tout), je ne suis pas quelqu'un d'agressif possédant un mauvais caractère mais je ne me laisse pas faire pour autant si on commence à m'attaquer, enfin bon je laisse passer les critiques la plupart du temps quand même dofus est un jeu je ne suis pas là pour me prendre la tête mais plutôt pour passer du bon temps et me divertir. Je suis souvent connecté, le soir après les cours étant donné que je n'ai pas grand chose à faire à part réviser, et le week end et bien tout dépend si je me décide à bouger ou si la fatigue me submerge je reste jouer une très grosse partie du week end sur dofus. Je suis en vacances depuis début juin jusqu’àu 3 Septembre.