Citoyens du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citoyens du Monde

Forum de la guilde les Citoyens du monde/ Serveur: Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime40




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Localisation : France, Landes

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyVen 12 Déc - 23:08

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, et dans pas très longtemps j'aurais 17 ans. Je vis en France (précision par rapport à ce que j'ai pu lire, comme quoi vous recherchiez des membres de pays variés.) et plus précisément dans les Landes, le département à côté de la Gironde.

Je suis très mature, du moins c'est ce qu'on me dit souvent sans vouloir me venter, et je ne me prend pas la tête. J'adore rire, et je suis très actif lors de mes connexions. Je me connecte pratiquement tout les jours. Quand je peux, j'aide. Je suis un eniripsa bi-élément (air/eau) de lvl 165.

J'ai beaucoup entendu parler de vous, et je suis sûr que ce qui est dit sur cette fameuse guilde est vrai. Une vraie bande de copains qui s'entraident, qui rigolent, je dirais même que c'est une famille !
De plus, votre emblème, votre nom, ainsi que votre alliance me plaisent beaucoup.

J'adorerais faire parti des vôtres, depuis le temps que limite j'en rêve d'entrer dans cette guilde.. Ce soir-là, je me suis enfin décidé à poster une demande de recrutement, en espérant recevoir une réponse positive.

Poucave
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande d'ulysse chez les citoyens
» Xelor 169 demande a revenir dans votre guilde
» Recrutement de la Sadi Orne-lla
» Recrutement de horloge-sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens du Monde :: Informations générales :: Demande de recrutement-
Sauter vers: