Citoyens du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citoyens du Monde

Forum de la guilde les Citoyens du monde/ Serveur: Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'ulysse chez les citoyens

Aller en bas 
AuteurMessage
moldus




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

Demande d'ulysse chez les citoyens Empty
MessageSujet: Demande d'ulysse chez les citoyens   Demande d'ulysse chez les citoyens EmptyVen 27 Avr - 16:04

[center]Bonjour/bonsoir


Ulysse se présente:

Dans la vie, je m'apelle fabien, je vais sur ma 18 ème année Very Happy . J'habite près de Rennes et je joue avec mon cousin. Moi je suis en se momant en classe de term Pro CGEA (pour devenir agriculteur ). Au niveau des mes passion j'aime bien la pèche etre avec les annimaux (un peu logique avec ma formation^^). J'aime bien aussi les soirées entre pote et faire la fète

Au niveau Ig j'ai ma team de 8 personnages Surprised sa va du cerlce 194 au cercle 200. J'aime bien jouer aussi bien tout seul que avec d'autres personnes, j'aime bien aider les autres que cela soit pour faire des donjon,drop des resources ou encore xp.


Ma candidature est bref mais je suis vraiment motivé pour vous rejoindre. En èspérent avoir une réponse favorable
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ulysse chez les citoyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Xelor 169 demande a revenir dans votre guilde
» Merci de lire ce message avant de poster votre demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens du Monde :: Informations générales :: Demande de recrutement-
Sauter vers: